FANDOM


Rapport de  Aeryn s'Fallen


Lieux : Station JPS, base lunaire et vaisseaux ennemi Akarski


Objectif : Survivre


Personnages impliqués : Josh Harper, Charlie Hawkins, William Noythink, Jacob Smith, Aeryn s'Fallen, Thomas Sincet


Résumé de l’épisode :

L'année vient à peine de commencer lorsque des alarmes réveillent le personnel du JPS. Une ouverture non programmée de la Porte des étoiles bloque monopolise cette dernière et envoie des rayonnements à la dangerosité limitée sur la station. Alors que les regards sont tournés vers la porte, des vaisseaux goa'ulds et un hybride identifié comme le vaisseau russe Akarski font irruption dans le champ de vision du JPS. Ces derniers attaquent la station qui s'en sort de justesse et profite d'un répit pour remettre ses systèmes d'aplomb et booster les boucliers de la station.

Une équipe composée de Jacob Smith, Thomas Sincet et quelques soldats partent sur la Lune pour en ramener des drones des anciens qu'Aeryn s'Fallen utilise grâce au fauteuil de la même origine.

Lors du cessez le feu, Josh Harper et William Noythink sont ramenés sur la station pour pallier au manque de personnel sur place. Le premier prend en charge les blessés et le second infiltre le Akarski avec Thomas et Jacob dans le but de saboter le vaisseau de l'intérieur.

Pendant ce temps Aeryn entre en contact avec le goa'uld aux commandes du Akarski, Tonatiuh qui a échappé à l'ensevelissement du temple de Belize en parasitant le corps d'Eric Morton avant de s'enfuir par les anneaux de transport. Il a alors toutes les connaissances du scientifique terrien en sa possession, ainsi qu'un vaisseau combinant les technologies des races les plus avancées connues à ce jour.

Tonatiuh apprend à Aeryn qu'il est au courant de l'équipe d'infiltration et qu'il bloqué les signaux de communication, empêchant toute téléportation. L'équipe est donc coincée et livrée à elle même sur un bâtiment ennemi qui a connaissance de sa présence.

L'attaque reprend et la station tint bon jusqu'à ce que l'équipe d'infiltration réussisse à rentrer par ses propres moyens et que le JPS attaque en utilisant toute la puissance de son canon asgard.

Il s'avéra que le Akarski n'attendait que ça pour charger ses batteries et réunir la puissance nécessaire à finaliser sa construction. Il s'échappa par un saut en hyper-espace, pleinement opérationnel. Laissant à la station un E2PZ vide.



Personnages rencontrés :

Tonatiuh, Goa'uld parasitant le corps d'Eric Morton

Yafa'nel, Prima de Tonatiuh


Savoirs et technologies acquises :

Drones des anciens (n'en reste qu'une poignée)

Plans du Akarski

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.