FANDOM


Thaïn Cook

Né un mois d'Août 1981 sur les plaines arides du Nouveau-Mexique, d'un père amérindien et d'une mère blanche américaine, Thaïn doit sa couleur à se mélange particulier et plutôt réussi.
Il passe son enfance avec son père éleveur de chevaux, et dans les plus grandes traditions indiennes il apprend la monte, le tir et l'art médicinal des plantes. Il suit à côté une scolarité tout à fait classique mais plutôt difficile sous les moqueries des camarades bien américains... eux...

En 1989, il voit sa mère se faire tuer par un groupe de paramilitaires prônant la lutte contre les mariages mixtes. L'audience qui suit ne donnera aucun coupable, le gouvernement américain préfèrera éviter les conflits armés au sein même de son territoire.

...Il héritera du caractère qu'on lui connait en ce moment douloureux, il n'a pas encore dix ans...

Pourvu d'une force naturelle incroyable, il intègre rapidement l'équipe de lutte du lycée et deviendra même plus tard champion des États-Unis universitaire. Il se fera évidement rapidement remarquer et intègrera en 1998, à seulement dix-sept ans, une école militaire d'élite sous la coupe du gouvernement.
Son dévouement et sa loyauté ne feront aucun doute et il se retrouvera parmi les meilleurs éléments de son unité, devenant rapidement officier...

En 2004, il part en mission secrète en Afghanistan avec une petite équipe pour la traque du plus grand ennemi des États-Unis, il reviendra changer quatre mois plus tard avec les secrets bien gardé des missions sur place, il se verra tout de même publiquement récompenser de la Navy Cross, la plus grande distinction pour héroïsme.

Pendant de nombreuses années, il restera au sein de l'armée pour affiner ses aptitudes au combat rapproché et en tir d'élite. 
Aujourd'hui, officier expert en armement, Thaïn est toujours basé au pays et forme de jeunes militaires tireur d'élites.
En 2013, alors qu'il songe à quitter le corps des Marines, il se fait proposer une mission top secrète, elle le changera à jamais, le virage le plus important de sa vie...

En 2015 il est nommé chef en second du JPS et succède ainsi à Jacob Smith.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.