FANDOM


Rapport du caporal Jonathan Hunter


Lieux :Jorash, Dakara 

Objectifs : Reprise de contact avec de possibles alliés

Personnages impliqués : Jonathan Hunter, Aynira Leyvana, Alex Winchester, Galair Flowin, Thena Koomi.

Résumé de l’épisode : Au vue de la menace croissante de Toniatuh, il avait été décidé d’envoyer une équipe afin de reprendre contact avec les alliés datant du SGC. La première planète qui fut visité fut Jorash, planète ou s’abritait la nation To’kra. Désormais libre de construire à l’air libre, l’équipe est donc entrée dans la cité avant de rencontrer le haut conseil To’kra. Aux premières discutions, il était clair que la To’kra ne pouvait pas les aider, cherchant désormais une vie plus pacifique. L’équipe obtenue quelques infos sur Tonatiuh. Il aurait ainsi pris possession un Ancien revenant d’Atlantis, mais s’était fait battre par le Goa‘uld Ra. L’équipe passa la nuit dans la cité, avant de retourner sur le JPS, avec des informations d’un To’kra nommé Persus, disant qu’ils pourraient recevoir plus d’aide de la nation Jaffa, basé sur Dakara. Apres une pause sur le JPS afin de débriefer, JP-2 repartit en direction de Dakara, découvrant une citée vivante, et un centre d’entrainement. Ils furent menés rapidement au conseil Jaffa, ou les négociations furent plus concluantes. Une alliance pouvait être possible, mais pas maintenant au vue des circonstances actuelles. Beaucoup pensaient que les Terriens utilisaient les Jaffas comme s’ils se prenaient pour des « Nouveaux dieux. ». A la suite d’une proposition de Jonathan Hunter, un échange de bon procédé serait possible, une formation aux techniques de combats Jaffa contre des infos afin de mieux infiltrer les systèmes de Tonatiuh.  L’entrainement avec les Jaffas se termina donc, et l’équipe retraversa la porte des étoiles.

Personnages rencontrés : Anise ( Chef du haut conseil To’kra), Persus ( Garde To’kra) Do’rak (Jaffa de Ulbor), Keal’t (Jaffa de Revana), Rya’c (Chef de la nation Jaffa, était sur Chulak), Gerak (Soldat Jaffa).

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.