FANDOM


Rapport d'Aeryn s'Fallen


Lieu : James Parker Spaceport

Objectifs : Reprendre le contrôle de la station

Personnages impliqués : Archibald Delamare, Aeryn s'Fallen, Stukof kouznetski, Josh Harper, Chris Liner, Jared Markham, William Noythink, Thomas Sincet, Jacob Smith, Cathy Taylor

Résumé de l'épisode : Des nanorobots ont infiltré la station et menace de la détruire.

Une fois le calme revenu sur la station, Archibald fit faire le tour du propriétaire à Aeryn. Après une visite à la porte des étoiles, il lui montra le fonctionnement des anneaux de transport. Mais tout ne fonctionna pas comme il l'avait prévu. Une surcharge d'énergie menaça de faire exploser la station et tous ses occupants. Les portes de la salle se fermèrent, emprisonnant ainsi les deux scientifiques. Les lumières se mirent à vaciller et les communications furent grandement perturbées. C'est tout le système de la station qui était défaillant. 

Un technicien explosa littéralement dans les couloirs du pont 1, blessant l'archéologue Thomas Sincet au bras et lui faisant perdre connaissance. Avec l'aide de Marc Cross, les deux scientifique réussirent à détourner l'énergie des anneaux vers la porte des étoiles, annihilant ainsi le risque d'explosion, mais un plus grand danger encore subsistait. Remarquant au sol un insecte métallique étrange provenant de l'implosion du technicien, Archibald compris rapidement que le JPS était infesté de nanorobots. Ces parasites avaient non seulement infiltrés les systèmes informatiques de la station, en prenant le contrôle, mais aussi tous ses occupants, provoquant une agglomération de sels minéraux dans l'organisme et l'implosion du porteur. Chaque membre du JPS était donc une bombe en sursit. 

Dans un même temps, Stukof, Josh, Jared et Cathy discutaient dans les quartiers du couple lorsqu'un soldat se mit à leur tirer dessus, criant "Au jaffa !". Les réflexes des militaires limitèrent la casse et les blessures furent légères. 

Pendant qu'Archibald s'occupait de Sincet, Marc et Aeryn prirent la direction des laboratoires dans le but de désactiver les nanorobots à l'aide d'une impulsion électromagnétique. Après un passage au mess pour récupérer un magnétron dans un micro-onde, Aeryn se rendit aux laboratoires et Marc prépara l'évacuation de la partie à risque de la station au cours de l'IEM. Evacuer sans moyen de communication n'était pas une mince affaire. 

Aux laboratoires, Aeryn reçu un signal en morse venant de l'intérieur de la station lui suggérant de chercher et couper le signal venant de l'espace contrôlant les nanorobots. Une fois le travail fait, elle lança le signal d'évacuation suivit de l'impulsion. Malheureusement, la scientifique n'eut pas le temps d'évacuer la zone à temps et écopa d'une sévère migraine. 

Chris Liner fut bloqué dans un ascenseur pendant la durée de la crise. 

Le calme fut de courte durée. Une assemblée de diplomate débarqua sur le JPS pour discuter du futur du projet SDT. Ils votèrent le démantèlement, probablement sous l'influence d'une organisation russe, le RESO, dirigée par un certain Syn Solntsa.

Dans le même temps, la porte des étoiles fut mise à jour par Jacob Smith et Aeryn s'Fallen.


Personnages rencontrés : Nanorobots


Savoir et technologies acquises :  Nanorobots

Recherches possibles :  - Explorer les ruines du Hat'ak sur la face cachée de la Lune - Enquêter sur le RESO et réhabiliter le SDT - Etudier les nanorobots

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.