FANDOM


La technologie Goa’uld se base sur la présence de naquadah dans le sang pour être activé Ce métal est laissé par la présence d’un symbiote afin de créer un champ d’énergie capable d’alimenter les différents artéfacts. 

Pour rendre utilisable ces objets, il convenait donc de créer un champ énergétique similaire sur le porteur. C’est à cette fin que le sérum XG a été créé.


Effet

Basé sur la physiologie des anguilles électriques, le patient déploie en quelques minutes un champ énergétique équivalent à celui du Naquadah. Si l’utilisation des artefacts extra-terrestre demande de la pratique, elle est cependant possible. 

Le sérum se métabolise en environ, six à huit heures.

Effet secondaire

Plusieurs effet secondaire sont pour l’instant à déplorer.

La température du sujet monte d’au moins 2,5° ce qui peut générer un certain inconfort.

Le champ magnétique s’étend sur environ un mètre autour du sujet. Tant qu’il est en place, l’utilisation de toute technologie électronique est impossible en raison d’un puissant effet EMP.

Tant que le produit n’a pas été testé plus avant, il est recommandé de limiter les prise à une par semaine pour éviter tout risque d’addiction ou de dommage physiologique lié au champ énergétique ou à l’élévation de température.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.