FANDOM


Rapport de Aeryn s'Fallen


Lieu : JPS

Objectifs : Réparation de l'Achilles

Personnages impliqués : Roxanne Akarski, Gnitars, Aeryn s'Fallen, Thomas Sincet, Jacob Smith


Résumé de l’épisode :

Alors qu'Aeryn était en sortie spatiale pour réparer l'Achilles et que Jacob travailler à la synthèse de balises sous cutanées, trois individus pénétrèrent clandestinement dans la station JPS.

Avec l'aide de Thomas, Aeryn parvint à revenir sur la station et ils tentèrent de libérer Jacob, prisonnier des intrus. Dans la manœuvre, Thomas fut gravement blessé et Jacob, déjà bien amoché n'était pas non plus au meilleur de sa forme. Aeryn les téléporta au camp d'entraînement pour qu'ils puissent bénéficier des soins appropriés et tenta de capturer Akarski et ses deux sbires Gnitars.

Elle finit par y parvenir. L'un des Gnitar mourut dans l'affrontement et un coup de zat sur Roxane annula les effets du lavage de cerveau dont elle avait été victime. De nouveau maîtresse de ses idées, elle confia à Aeryn le plan de Syn Solstna avant de mourir d'une crise cardiaque.

Aeryn découvrit les fonctions du fauteuil de la salle de contrôle (contrôle de la satin par la pensée), Jacob et Thomas furent soignés et le Gnitar restant fut emprisonné.

Le RESO fut démantelé, les balises sous cutanées devinrent effectives et tous les membre du JPS ainsi que Archibald Delamare en furent équipés.

Les fêtes de fin d'années se déroulèrent sans encombre, dans une ambiance de circonstance.


Personnages rencontrés : Roxanne Akarski (décédée)

Savoirs et technologies acquises : Le RESO fut démantelé mais Syn Solstna dispose d'un vaisseau spatial très évolué. Il serait un goa'uld bien décidé à ne pas s'arrêter là.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.