FANDOM


Les informations décrites si dessous ne doivent être utilisées que pour cette unique raison.



Pour ce qui est de la hiérarchie, les médecins vont bien évidement avoir un rôle moteur. Le chef de base garde toujours ses fonctions dans le cas où il n’est pas atteint. Dans le cas échéant, il se verra retiré de ses fonctions le temps de la crise car ses décision pourraient être compromises par la maladie. Si le second est lui-même touché alors ce sera un haut gradé militaire qui se verra prendre le poste de chef de base. Pour ce qui est des médecins, ils se verront attribuer des fonctions particulières :

                    -un médecin peut donner des ordres à des militaires (sauf hauts gradés)

                    -si deux médecins veulent appliquer une action alors, ils auront le droit de le faire même si le chef de base refuse.

                    -la mise en quarantaine peut être activée par un médecin si celui-ci trouve cette précaution nécessaire et ne peut être annulée que par ce même médecin ou le chef de base. 

                    -en cas d’une crise dangereuse pour le reste de la population civile, l’ensemble du corps médical de la base peut décider de l’activation de l’autodestruction si aucune autre solution n’est trouvée en un laps de temps suffisamment court.

Les Scientifiques seront soit réquisitionnés pour la recherche sur l’agent pathogène où se verront confinés dans leurs quartiers.