FANDOM


P4x-111

Terrain : Bord d'un lac

Climat : Tempéré

Civilisation : présente

Missions : JP-1

Précédente mission : JP-1 en Juin 2015

Peuple en présence : Gnitar

Menace potentielle : Forte

Données MALP :

Température : 21 °C

Qualité de l’air : Bonne

Niveau des radiations : Négligeable

Humidité : 50%

Altitude : 900 m

Autres :


Interprétations :

La porte semble se trouver près d'un lac naturel, le MALP n'a pas pu mener l'exploration plus loin car en faisant le tour de la porte il a découvert qu'elle se trouve sur une sorte d'ilôt, le reste de la zone d'arrivée est entourée d'un relief très escarpé avec des crètes très hautes, la végétation est semblable à celle d'amérique du nord avec beaucoup de conifères. Au loin, on aperçoit les sommets enneigés d'une chaîne de montagne.

A première vue, aucune trace de civilisation ni de présence animale notable. Une sorte de masse blanchâtre est visible à trente degrés à l'ouest de la prise de vue du MALP.
Cette formation peut être naturelle, aucune donnée ne montre qu'elle émette une quelconque énergie ou radiation. Il serait intéressant d'aller voir de plus près.

Objectifs possibles de la mission :

- Recherche de civilisation - Si présence de civilisation, lier des liens d'amitié en vue d'une alliance - Observation de la formation inconnue et découverte de sa nature - Etude de la flore et de la faune de la région

Equipement spécifique :

- Canot gonflable


Auteur : Archibald Delamare

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.