FANDOM


Rapport de Jimmy Bolger


Lieux : Achilles, Mars

Objectifs : Étudier un étrange monolithe sur Mars et déterminer l'origine du signal qu'il émet

Personnages impliqués : Paul Parfait, Ryan s'Fallen, Charlie Hawkins, Alix Halles, Katleen Grey, Méta, Jimmy Bolger

Résumé de l’épisode : Suite à l'arrivée récente de Paul Parfait, l'Achilles est réorganisé, des promotions sont remises et Ryan s'Fallen devient chef militaire sur le vaisseau et second de Paul Parfait. Charlie Hawkins devient responsable de l'infirmerie et Alix Halles, chef technicien de l'Achilles. Suite à cette réunion, Paul Parfait présenta une découverte de la NASA. Un signal visiblement d'origine Ancienne en provenance d'un étrange monolithe sur Mars. Une visite est donc décidée et l'Achilles se pose non loin. Une équipe composée de Méta, Jimmy Bolger, Charlie Hawkins, Alix Halles, Katleen Grey et dirigée par Ryan s'Fallen part explorer la zone autour du monolithe. Ils sont prit de migraine. Le monolithe s'ouvre avec une onde d'énergie. Les communication radio se coupent. Des personnes sortent du monolithe et s'effondrent morts. Charlie Hawkins va constater et se fait attraper par ces morts qui reviennent un à un à la vie et commencent à poursuivre l'équipe qui se replie. Seuls Méta et s'Fallen restent pour sauver Hawkins. Sur l'Achilles, un liquide entre dans le vaisseau sous les yeux de Parfait et se transforme en vapeur. Soudain Méta, s'Fallen et Hawkins tombent dans une crevasse. Bolger laisse Halles et Grey retourner dans l'Achilles et va aider s'Fallen mais ne les trouve pas. il retourne sur l'Achilles. Pendant ce temps, Alix Halles étudie les signaux envoyés par le monolithe et tente de réparer les communications radio tandis que Katleen Grey s'inquiète pour Ryan s'Fallen. Sous le sol de Mars, Méta, s'Fallen et Hawkins avancent quand Méta se fait posséder par une sorte de brume le rendant très violent. Il blesse S'Fallen et Hawkins avant que le brume ne s'échappe. Sur l'Achilles, Barry est possédé lui aussi et trafique les systèmes. Bolger intervient mais n'arrive pas à le stopper. Soudain la brume s'échappe du technicien et va dans les systèmes de l'Achilles et lance les armes du vaisseau. Parfait parvient à la stopper. Cette dernière se réfugie dans un F-311 et s'échappe. Bolger part à sa poursuite jusque dans un complexe souterrain. Finalement Alix Halles répare les systèmes de communication. S'Fallen, Hawkins et Méta sont téléportés à l'infirmerie. Halles, Grey et Méta sont envoyés en renfort avec Bolger. Ils découvrent un complexe de fabrication Ancienne avec une porte des étoiles de fabrication antérieure à celles de la Voie Lactée. La brume s'est échappé par la porte. Ils découvrent ensuite une navette spatiale et des combinaisons d'exploration. Bolger les marque par transpondeur. Le tour est finalement téléporté. Des charges de C4 explosent détruisant le complexe. L'équipe de Bolger est évacuée car l'Achilles a reçu un message de détresse du JPS. L'Achilles pulvérise le monolithe et le complexe depuis l'orbite et part immédiatement aider le JPS.

Personnages rencontrés : La vapeur, les zombies

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.