FANDOM


Provenance : Le foyer infectieux fut découvert sur P4X-112

Description de la maladie :

Contracté chez les animaux de type mammifère le virus est une zoonose, transmissible donc à l’homme. Le patient infecté souffre alors d’une maladie neurodégénérative affectant le fonctionnement du cerveau ou plus généralement son système nerveux de façon progressive au cours de l’évolution de la maladie. Le temps d’incubation peut varier d’un individu à l’autre en fonction de son système immunitaire mais varie de quelques heures à une dizaines d’heures. Il en résulte chez le patient un accès de violence, cet état destructeur suit un protocole logique dans cet accès de rage. La colère et l’accès de violence est en général dirigé vers un seul et même individu, le patient souffrant de la maladie de Chulak fera alors tout pour tuer cette personne et toute personne dressant sur son chemin. Un état de paranoïa est également constaté chez les sujets les plus atteints. Il est probable qu’a long terme cette maladie provoquent une détérioration du fonctionnement des cellules nerveuses, en particulier les neurones, pouvant conduire à leur mort cellulaire et dans les cas extrêmes au décès du patient. Cette dernière hypothèse n’est que spéculative et nécessiterais des essais clinique plus poussé.

Mode de contamination :

Extrêmement volatile le virus de Chulak se transmet par l’air une contamination plus direct par morsure ou injection ne fera qu’accélérer le processus dans l’organisme du patient.

Etat des recherche : Vaccins découvert, maladie toujours à l’étude.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.