FANDOM


Gnitars

Niveau technologique : Moyen


Niveau de menace : Élevé


Planète d’origine : Inconnue (Galaxie d'Andromède)


Présentation

Espèce semblable à des méduses bleues dans une combinaison remplie d'un liquide lumineux qui leur permet de respirer. Ils sont des chasseurs de prime, ennemis éternels des Hanulans aux ordres de Tonatiuh.

Biologie et développement

Nous ne savons que très peu de choses sur leur physiologie, leur corps semble gélatineux et bioluminescent, cette luminescence semble aussi présente dans le liquide lumineux qu'ils respirent dans leurs combinaisons. Ils portent une combinaison qui les protège des environnements extérieurs et des combats. Cette forme de vie semble plutôt aquatique, mais pour répondre aux besoins de combat ils se sont confectionnés de quoi survivre.

Histoire

Les connaissances actuelles affirment qu'aussi loin qu'on le sache ils ont toujours été les ennemis naturels des Hanulans, autre espèce de chasseurs de prime. Suite à la venue de Tonatiuh dans la galaxie Andromède, il les engagea pour travailler à son service comme hommes de main. Mais leur départ de leur galaxie pour installer des colonies dans la Voie Lactée fût suivie par les Hanulans qui ne renoncent pas à leur bataille et voient le potentiel d'enrichissement que présentait cette nouvelle galaxie.

Culture

Contrairement aux Hanulans, les Gnitars présentent une chaîne de commandement assez stricte. Ils fonctionnent pas contrats pour éliminer des cibles. Tonatiuh leur proposa une chose tellement précieuse qu'ils vinrent installer des colonies dans la Voie Lactée. Nous supposons qu'ils vont s'intégrer dans les réseaux de marché noir de la galaxie.