FANDOM


Rapport de Thomas Sincet


Lieux : Achilles, Galaxie de Pégase

Objectifs : Construire et larguer la station Chris Liner à mi-chemin entre la Voie Lactée et la Galaxie de Pégase

Personnages impliqués : Joshua Taylor, Ryan s'Fallen, Xavier Dallas, Charlie Hawkins, Alix Halles

Résumé de l’épisode : L'Achilles est parti en direction de la galaxie de Pégase pour déposer la station Chris Liner, une version miniature du James Parker Spaceport réservée à rejoindre Atlantis sans avoir besoin d'E2PZ et servira à l'entraînement des nouvelles recrues de la cité. Le voyage s'effectua sans encombres. Les Compags participèrent au voyage pour construire la station. Une fois la station larguée il retournèrent vers la Terre mais en chemin ils rencontrèrent un Ha'tak en mauvais état. Stukof Kouznetski s'y trouvait et arriva sur l'Achilles. Il n'avait aucun souvenir de son passage aux ordres de Tonatiuh. Il demandait à retourner au service actif. Joshua Taylor décida de l'enfermer le temps qu'il prouve sa bonne foie. Pour la suite du voyage tout semblait mieux se passer jusqu'à ce que le vaisseau subisse des avaries importantes. Visiblement Stukof Kouznetski n'était pas arrivé seul. Deux Reetous se promenaient sur le vaisseau et commençaient à le saboter. Les membres d'équipage menés par Ryan s'Fallen, Xavier Dallas et Joshua Taylor sillonnèrent le vaisseau avec des fusils interphase et parvinrent finalement à éliminer la menace. Les techniciens dirigés par Alix Halles parvinrent à tout réparer et le vaisseau retourna s'arrimer à la station spatiale James Parker. C'est alors que Joshua Taylor décida de quitter ses fonctions pour raisons personnelles. il fut remplacé au pied levé par le Docteur Paul Parfait.

Personnages rencontrés : Stukof Kouznetski, Reetous, Compags

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.