FANDOM

Juxini

Juxini, appelé aussi Grand Juxini est un magicien utilisant des technologies très avancées pour faire apparaître ou disparaître des choses, visiblement la technologie utilisée lui a été fournie par Tonatiuh. Ce serait un dérivé de la technologie Asgard de téléportation.

Juxini est arrivé via une navette qui est sorti d'hyperespace trop tard et a fusionné avec le pont 4 du JPS en 2015.

Il a soumis le personnel à un gaz qui leur a fait croire que Juxini était un vrai magicien et les a subjugué via cette drogue. Il pouvait ainsi agir librement pour accomplir la mission donnée par Tonatiuh. Il posa des balises de téléportation sur la porte des étoiles et les F-311 de la station.

Lors de son Grand Tour, il activa la téléportation de la porte des étoiles et des F-311 vers un vaisseau Ha'tak qui était en mode camouflage, visiblement équipé par Tonatiuh via une version personnelle de l'occulteur Ancien.

Ce Ha'tak est ensuite parti en hyperespace.

Juxini a libéré les soldats de Tonatiuh qui étaient restés dans son vaisseau et s'est défendu face aux membres du JPS et a même blessé Galaïr Flowin à la main, lui empêchant dorénavant de se nourrir via sa main.

Finalement Juxini se désintégra pour ne pas être prit vivant.

Ad blocker interference detected!