FANDOM


Lorion

En 1996, John entra dans le programme Porte des Etoiles et intégra l'équipe SG-3. Il combattit aussi Anubis à bord d'un F-302 lors de la grande invasion en Antarctique. Il gravit rapidement plusieurs échellons, et participa à la première expédition d'Atlantis en 2001. 

Après la mort du Docteur Roxane Akarski, il fut chargé de la remplacer au commandement d'Atlantis, qu'il sauva à plusieurs reprises d'attaques ennemies. 
Mais la menace Ori continuait d'augmenter dans le Voie Lactée et il fut rappelé sur Terre pour la défendre et commander le SGC. 

Le Président vint en personne le remercier pour son travail accomplit sur Atlantis et le nomma Général. 
Quelques mois après, les Oris lancèrent une grande offensive contre la Terre qui ne put être repoussée par le SGC. 
Le Président lui ordonna alors de quitter la Terre au commandement de l'Odyssée, et en emmenant le maximum de personnes avec lui. 

Malheureusement le vaisseau fut prit d'assault deux semaines plus tard par des vaisseaux non identifiés (certainement d'un Goa'uld peu connu ) et John reçu une dose de poison mortel lors de l'abordage. Il effectua l'ascension grâce à l'aide d'une certaine " Oma Desala ".

Quelques temps plus tard, il fût découvert sur une planète par une équipe d'exploration, sans souvenirs de son ascension, il reprit son poste de géréral au Pentagone.

Alors qu'il venait de partir à la retraite, il fût rappelé par son ami James Parker pour l'aider à organiser les défenses de la station.

Lorsqu'elle fût terminée, il en prit le commandement jusqu'à la réactivation du programme fin 2012 où il prit finalement sa retraite, mais un soir, alors qu'il dormait, une lumière fût visible jusqu'à chez ses voisins et depuis il a disparu, le SDT pense qui est mort et a effectué son ascension pour la seconde fois.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.