FANDOM

Galaïr flowin

Cette histoire commence en 2000, Micheal Flowin, médecin en chef d'Atlantis se fait capturer par les wraiths lors d'une mission sur un vaisseau ruche.
Quand il fut amené devant la reine, cette dernière tomba sous le charme du médecin. Bien évidement Micheal n'est pas tenté par les avances de la reine, mais il n'a pas le choix. Ils passent une nuit ensemble et profite de la fin de leurs ébats pour s'échapper en douce et ainsi libérer ses compagnons emprisonnés et s'enfuire du vaisseau.

Mais quelques temps plus tard, le ventre de Flowin s'arrondit peu à peu, il est enceint. Il semblerait que c'est d'un hybride Wraith-humain.

Galaïr naît à la suite d'une grossesse peu commune et subit quelques examens ainsi que quelques prélèvements  pour élaborer une thérapie génique pour pouvoir contrôler la technologie Wraith.

Galaïr a passé le début de sa courte enfance sur la cité d'Atlantis, bien évidement son père essayait de lui prodiguer tout l'amour qu'il lui pouvait mais le jeune hybride  sentait quand même qu'il manquait quelqu'un, bien qu'au début on avait un peu peur de lui tout le monde fini par s'habituer a sa présence et adoptèrent plus ou moins Galaïr. 

Pendant qu'il était parmi les humains on lui appris plein de chose, tout le monde bien qu’émerveillé par la vitesse de son développement restaient prudent. Au fil du temps l'hybride se nourrissait toujours comme un humain bien que sa croissance expresse était bien du à son côté wraith. Personne de la cité ne s'était risqué avoir tester s'il pouvait aussi faire comme les wraiths bien que cela semblait aussi possible.

Mais un jour l’expédition du partir en emportant la cité mais Galaïr décida de rester sentant qu'il devait encore demeurer dans la galaxie de pégase partir a la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Il fit donc ses adieux à son père et aux membres de la cité.

Il voyagea de planète en planètes faisant diverses rencontres au cours de son voyage. Il en appris de plus en plus sur les wraiths et aussi qu’apparemment que des hybrides avaient vu le jour. Galaïr continua donc son chemin et fini par en trouver d'autres comme lui et il formèrent un petit groupe et décidèrent de protéger la galaxie des wraiths qui attaquaient des gens innocents. 

Au cours d'une missions ils abordèrent deux vaisseaux ruches accoudées d'on l'un était visiblement en mauvais état, le vaisseau abîmé ne montait aucun signe de vie quand à l'autre il était en cours d'évacuation, Galaïr poussé par son instinct s'engagea seul dans un couloir et alors qu'il arriva dans une nouvelle pièce il arrêta son regard sur une Wraith qui se trouvait là qui finissait de donner des ordres à l'un des siens. 

Galaïr resta sans bouger et elle le vit, aucun des deux ne bougea, il ne savait que dire, il savait et elle savait.

C'était elle qu'il avait cherché toutes ces années sans le savoir et maintenant, il touchait au but.

Il s’approcha d'elle et ils parlèrent un moment à l'écart, il la serra doucement contre lui, elle ne pouvait rester là et lui non plus ; mais Galaïr était enfin apaisé de l'avoir trouvé.

Peu de temps après cette rencontre tout tourna au cauchemar alors que Galaïr était avec les siens en pleine bataille contre une faction ennemi, ils bombèrent dans une embuscade et beaucoup de  ses « frères » tombèrent au combat, blessé comme beaucoup d'autres ils s'enfuirent à l'abri. Blasé par cette lourde défaite la majorité les siens désertèrent.

Bien que guérissant naturellement plus vite qu'un humain normal Galaïr était mal en point et du attendre un bon moment avant de pouvoir prendre la route pour atteindre un nouvel objectif.

Il découvre en 2014 un ancien avant-poste ancien et grâce aux connaissances acquises sur Atlantis il parvient à comprendre que les systèmes produisent assez d'énergie, il contacte la Terre pour prévenir de son arrivé.

Il compose ainsi les coordonnées, emporte le cristal de contrôle et débarque sur Terre.

Fin 2015, lors d'un combat contre le Grand Juxini, un magicien envoyé par Tonatiuh, il se fait poignarder à la main dans son organe lui permettant de se nourrir. Depuis il ne peut plus se nourrir par la main comme les Wraiths.

Caractéristiques :

- Mi-humaun, mi-wraith - Capacités légèrement supérieures à un humain mais moindres qu'un Jaffa - Capacité de guérison mais uniquement s'il s'est nourri d'un humain avant, son métabolisme se répare moins vite qu'un Jaffa, mais légèrement plus qu'un humain - S'il ne se nourri que de nourriture classique il ne peut pas régnérer une blessure grave il doit se faire soigner comme tout le monde

Ad blocker interference detected!