FANDOM


Rapport de Thomas Sincet [1]


Lieu : P4X-111

Objectifs : Exploration et recherche de civilisation

Personnages impliqués : Equipe JP-1 - Rachel Sanchez, Plume (+Silver), Thomas Sincet, Douglas Levy, Alex Winchester

Résumé de l'épisode :

En arrivant sur la planète ils découvrent un lac et une zone plutôt calme sans trace de civilisation apparente. L'équipe fut ensuite paralysée par un rayon venu d'on ne sait où comme une tir généralisé de Zat'Nik'Tel seul Silver parvint à s'échapper.

Ils se réveillèrent dans une cellule située dans une base sous-marine. Des Gnitars se présentèrent, leur annonçant qu'ils avaient attaqué et seraient noyés. Un chef les interrogeait mais les histoires racontées par Doug et Thomas ne prirent pas, ce fut les menaces de représailles lancées par Plume qui firent mouche. 

Peu de temps après, un Hanulan du nom de Darvyn fut placé en cellule avec JP-1. Il expliquait avoir profité de la diversion créée par l'équipe pour entrer dans l'avant-poste mais qu'il s'est fait capturé. Il expliquait aussi que les siens étaient à l'extérieur et préparaient un moyen de les libérer.

Les Gnitars amenaient l'équipe pour leur exécution dans des appareils sphériques aux parois transparente. A la fin du transfert, les prisonniers ligotés furent jetés à l'eau et commençaient à se noyer quand les Hanulans entrèrent en action pour abattre les Gnitars. Rachel parvint à se libérer et libérer les autres, ils récupérèrent leur équipement tandis que Darvyn avait fui avec les siens. JP-1 se dirigeait vers la porte des étoiles quand ils furent encerclés par les Hanulans. Une bataille eut lieu avec l'aide de Silver et malgré quelques blessés ils prirent le dessus faisant fuir les derniers du groupe et l'équipe en profita pour rentrer rapidement sur le JPS.

Personnages rencontrés : Darvyn

Savoir et technologies acquises : 

- Connaissance des avant-postes et transports Gnitars - Connaissance des techniques de combat Hanulan

Recherches possibles : 

- A éviter, planète dangereuse